Vous recherchez une actualité
Actualités

SOIN des PLAIES en Europe : Quelles perspectives à 5 ans ?

Actualité publiée il y a 8 années 4 mois 1 semaine
Europe Wound Care Management Market Outlook to 2016

Le nouveau rapport de GlobalData, Perspectives du marché européen du soin de plaies d’ici à 2016 (ou Europe Wound Care Management Market Outlook to 2016) apporte, aux décideurs de l’industrie des dispositifs de pansement une vision stratégique et évolutive de ce marché européen estimé à plus de 2 milliard de dollars, mais également un point sur les recherches et les innovations en cours sur les dispositifs de pansement.

Données et perspectives de marché : Ce rapport de prévisions du marché européen à 2016 fournissent des données clés · sur les marchés européens, Allemagne, France, Italie, Royaume-Uni et l'Espagne en valorisant (en U.S. dollars), · ces données pour tous les segments de marché : Traitement des plaies chroniques, des stomies, poches de recueil, dispositifs de suture, dispositifs de compression, de soin des plaies traditionnel, de traitement des plaies par pression négative (TPN)... · Les revenus annualisés de marché pour chacun des segments de marché dans chacun des pays de 2002 à 2009 avec des prévisions à 7 ans jusqu'en 2016.


Profil et perspectives des différents acteurs :

· Les profils des entreprises opérant dans le marché européen du Wound Care Management.

· Un descriptif des actions de développement et de répartition des activités par ligne de produit et des profils d'entreprise au niveau mondial pour les participants clés du marché.

Les différents acteurs clés abordés comprennent ConvaTec, Hartmann, Smith & Nephew plc, Huntleigh Healthcare Ltd, Kinetic Concepts Inc, Mölnlycke Health Care, Covidien plc, Hollister Incorporated, B. Braun Melsungen AG, Baxter International Inc, 3M, Johnson & Johnson, les Laboratoires Urgo, Ethicon, Nycomed International Management GmbH, Hill-Rom, Systagenix Wound Management, BSN medical GmbH et Invacare …

Pour quel usage ? Ce rapport est essentiellement destiné aux décideurs de l'industrie des dispositifs médicaux. Il permet d'élaborer des stratégies en identifiant les segments de marché à forte croissance, les droits d'entrée sur un nouveau marché ou encore les stratégies de concurrence des acteurs présents. Mieux identifier les principaux canaux de distribution et leur poids, pour en tirer parti.


Interstitiel resposorb