CANCER du SEIN : Mauvais profil métabolique, mauvais pronostic
Un profil métabolique défavorable augmente fortement le risque de récidive du cancer du sein et de décès par cancer chez les survivantes, conclut cette méta-analyse menée par des chercheurs de l’Université d'Aarhus (Danemark) et de la Harvard T.H. Chan School of Public Health (Boston, Massachusetts). Cette analyse, publiée dans le Journal of Internal Medicine et présentée lors du Congrès ECO2025 de l’Association européenne sur l'obésité, met ainsi en garde doublement sur ce facteur de risque de développement et de récidive qu’est le syndrome métabolique, pour le cancer du sein.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
DIABÈTE : Le régime végétarien confirme ses bénéfices
Actualité publiée il y a 2 années 6 moisVRAIS JUMEAUX : Des gènes identiques, ce n’est pas tout ce qu’ils partagent !
Actualité publiée il y a 7 années 9 moisCANCER du SEIN : Plus de 9 heures de sommeil par nuit c'est un pronostic réduit de survie
Actualité publiée il y a 8 années 6 moisVÉGÉTARIEN mieux que MÉDITERRANÉEN pour un poids de santé ?
Actualité publiée il y a 1 année 3 semaines
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



