Découvrez nos réseaux sociaux
Actualités

Des VACCINS à administration fractionnée ?

Actualité publiée il y a 3 semaines 1 jour 3 heures
Advanced Materials
Bientôt un vaccin à administration fractionnée qui permettrait de réduire voire d'éviter les rappels de vaccination (Visuel Adobe Stock 608112191)

Il y a la recherche d’un vaccin universel, capable de protéger contre plusieurs souches responsables d’une même maladie -comme la grippe- et maintenant il y a le vaccin à administration « fractionnée » développé par ces bioingénieurs et immunologues du Massachusetts Institute of Technology (MIT) : Ces particules contenant plusieurs doses de vaccin et qui pourraient réduire voire éliminer le besoin d'injections de rappel, sont documentées dans la revue Advanced Materials.

Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 39€ TTC/an

Devenez membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner
39€ TTC/an

Je suis déjà membre PREMIUM

Autres actualités sur le même thème

ABONNEMENT PREMIUM

Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités