Des VACCINS à administration fractionnée ?

Il y a la recherche d’un vaccin universel, capable de protéger contre plusieurs souches responsables d’une même maladie -comme la grippe- et maintenant il y a le vaccin à administration « fractionnée » développé par ces bioingénieurs et immunologues du Massachusetts Institute of Technology (MIT) : Ces particules contenant plusieurs doses de vaccin et qui pourraient réduire voire éliminer le besoin d'injections de rappel, sont documentées dans la revue Advanced Materials.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
Répulsif anti-tique : conseils pour éviter les morsures
Actualité publiée il y a 10 mois 4 joursGRIPPE AVIAIRE : La prochaine pandémie est-elle à 3 mutations près ?
Actualité publiée il y a 8 années 1 moisGRIPPE AVIAIRE: Nouveau virus A/H7N9 muté, quel risque pour l'Homme?
Actualité publiée il y a 8 années 5 moisBien que les dernières modifications génétiques identifiées dans le virus A/H7N9 aient des implications certaines pour la volaille, à ce jour, il n'y a aucune...ZIKA: Des lésions oculaires graves chez les nourrissons atteints de microcéphalie
Actualité publiée il y a 9 années 6 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités