DIABÈTE : Un facteur de complications possible en cas de pose de stent
Les personnes diabétiques sont plus susceptibles de développer des complications après la pose d'un stent, conclut cette équipe de chirurgiens de l’Institut Karolinska. La recherche, publiée dans la revue Diabetes Care, menée sur plus de 160.000 patients, souligne l'importance de personnaliser les stratégies de traitement pour ce groupe de patients.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
COVID-19 : L’arrêt cardiaque plus fréquent et plus mortel
Actualité publiée il y a 5 années 4 moisMÉNOPAUSE PRÉCOCE et dysfonction cardiaque : Un risque accru de démence
Actualité publiée il y a 5 mois 3 semainesSANTÉ SEXUELLE : Les spermatozoïdes encaissent mal une glycémie élevée
Actualité publiée il y a 9 mois 2 semainesMALADIE du FOIE, troubles vasculaires et risque de démence
Actualité publiée il y a 3 années 6 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



