Découvrez nos réseaux sociaux
Actualités

HANTAVIRUS : Le point sanitaire de l’OMS

Actualité publiée il y a 2 semaines 20 heures 10 min
Global Virus Network / OMS Disease Outbreak News
Un cluster de cas d’infection à hantavirus a été identifié en lien avec un navire de croisière ayant quitté l'Argentine il y a 3 semaines (Visuel Adobe Stock 1849050274)

Alors qu’un cluster de cas d’infection à hantavirus a été identifié en lien avec un navire de croisière ayant quitté l'Argentine il y a 3 semaines, avec au 4 mai 2026, 8 cas confirmés -dont 3 décès- et aujourd’hui en France, un total de 22 cas contacts et 1 cas positif, le Global Virus Network et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) propose un état de la situation et précise les signes d’alerte à connaître.

Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 39€ TTC/an

Devenez membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner
39€ TTC/an

Je suis déjà membre PREMIUM

ABONNEMENT PREMIUM

Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités