Découvrez nos réseaux sociaux
Actualités

MALADIE de LYME : Les tiques survivent des semaines sur les sols domestiques

Actualité publiée il y a 3 semaines 3 jours 8 heures
Journal of Vector Ecology
Ces nouvelles données appellent à renforcer les mesures de prévention et de protection contre les maladies vectorielles à tiques, dont la maladie de Lyme (Visuel Adobe Stock 152183833)

Certaines tiques peuvent survivre de 1 à 3 semaines sur les sols domestiques, alerte cette équipe d’entomologistes de l’Université de l'Ohio, en particulier pour 2 espèces. Des données, publiées dans le Journal of Vector Ecology, qui appellent à renforcer les mesures de prévention et de protection contre les maladies vectorielles à tiques, dont la maladie de Lyme.

Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 39€ TTC/an

Devenez membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner
39€ TTC/an

Je suis déjà membre PREMIUM

ABONNEMENT PREMIUM

Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités