TIRZÉPATIDE : Pour le contrôle glycémique des enfants diabétiques aussi
Cet essai, mené à l’Université de l’Indiana et publié dans le Lancet et présenté lors du Congrès annuel de l’European Association for the Study of Diabetes (EASD) montre que le tirzépatide, un double agoniste du GLP-1 (glucagon-like peptide-1) et du GIP (glucose-dependant insulin releasing polypeptide) permet aussi de mieux contrôler la glycémie des enfants diabétiques et réfractaires aux traitements standards existants.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
ÉPILEPSIE : Découverte de 2 gènes de pharmacorésistance
Actualité publiée il y a 1 année 1 moisLe TAMOXIFÈNE protège aussi contre les comorbidités de l'obésité
Actualité publiée il y a 9 années 1 moisREPOSITIONNEMENT : Des antidiabétiques anti-addiction ?
Actualité publiée il y a 2 années 5 moisIPP : Utilisation prolongée, quels risques pour la santé ?
Actualité publiée il y a 11 mois 4 semaines
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



