IMMUNOTHÉRAPIES du CANCER : Des vaccins mieux calés sur le cycle d'immunité
Cette équipe d’oncologues, de biologistes et d’immunologues nous propose un bilan des avancées sur les vaccins thérapeutiques contre le cancer basés sur le cycle d'immunité antitumorale : ces travaux, publiés dans la revue Frontiers of Medicine, confirment l’objectif universel d’exploiter la capacité intrinsèque du système immunitaire à combattre les tumeurs, mais révèlent aussi l'importance de prendre en compte le cycle immunitaire antitumoral, avec sa séquence d’étapes, afin d'obtenir de meilleures réponses immunitaires antitumorales et de meilleurs résultats pour les patients.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
CANCER : Le mécanisme d’action des virus cancérigènes décrypté
Actualité publiée il y a 2 années 1 moisGLIOBLASTOME et IMMUNOTHÉRAPIE : Pourquoi certaines tumeurs répondent et d’autres pas
Actualité publiée il y a 7 années 3 moisCANCERS : Les dernières recommandations de prévention
Actualité publiée il y a 6 années 1 semaineCANCER chez les seniors : Le sport pour lutter contre la maladie ?
Actualité publiée il y a 8 années 8 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



