IMPLANTS MAMMAIRES : Ces mutations héréditaires de BRCA facteur de lymphome
Cette équipe de cancérologues du Memorial Sloan Kettering Cancer Center (MSKCC, New Jersey) confirme les mutations héréditaires des gènes BRCA qui augmentent le risque de lymphome rare chez les femmes atteintes d'un cancer du sein et ayant reçu des implants mammaires texturés. En dépit du retrait de ces implants, de nombreuses femmes en portent toujours et doivent être conscientes du risque associé, alertent ces chercheurs dans la revue Blood Advances.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
CANCER du SEIN : Manger plus léger, c'est alléger aussi son risque de décès
Actualité publiée il y a 7 années 9 moisALIMENTATION : Comment limiter le risque de cancer de la prostate ?
Actualité publiée il y a 2 années 10 moisCANCER du PANCRÉAS : Nerfs bloqués, croissance tumorale bloquée ?
Actualité publiée il y a 1 année 1 jourDÉPISTAGE du HPV : Quand on ne l’a jamais fait, faut-il un test rattrapage après 65 ans ?
Actualité publiée il y a 2 années 6 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



