INCONTINENCE : Les promesses de la pleine conscience
Ces deux approches thérapeutiques, la pleine conscience et la stimulation cérébrale, sont, pour la première fois, envisagées et suggérées comme efficaces à réduire les fuites, dans l’incontinence urinaire. C’est une équipe d’urologues et de neuroscientifiques de l’Université de Pittsburgh qui, via cette étude pilote, évalue des thérapies cérébrales pour l'incontinence urinaire et publie ses conclusions, positives, dans la revue Continence.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
INFECTION URINAIRE : Pourquoi la douleur persiste bien après la bactérie ?
Actualité publiée il y a 1 année 8 moisPROLAPSUS et INCONTINENCE, souvent liés à un IMC trop élevé
Actualité publiée il y a 9 années 8 moisMaintenir un indice de masse corporelle (IMC) normal est essentiel pour la santé cardiovasculaire et le contrôle de la glycémie, mais après la grossesse, c’est...VESSIE NEUROLOGIQUE : Madame B. a des difficultés avec les auto-sondages
Actualité publiée il y a 7 années 12 moisINCONTINENCE URINAIRE : L’exercice toujours bénéfique à la continence
Actualité publiée il y a 1 année 1 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités


