Vous recherchez une actualité
Actualités

OBÉSITÉ et GROSSESSE : Contrôler son poids en toute sécurité, c'est possible et recommandé

Actualité publiée il y a 5 mois 2 semaines 3 jours
Obesity
Oui, les femmes enceintes obèses ou en surpoids peuvent contrôler en toute sécurité leur prise de poids grâce au régime alimentaire et à l'exercice.

A la décharge des futures mères, les conseils des médecins concernant la prise de poids pendant la grossesse ont varié considérablement d'une décennie à l'autre. Aujourd’hui, les études montrent qu’il est recommandé d’aborder la grossesse, au stade même du projet de conception, avec un poids de santé, et qu’il peut donc être nécessaire de modifier son régime alimentaire et son mode de vie bien avant la grossesse pour réduire les complications. Cette étude menée à la Northwestern Medicine et d’autres universités américaines, soutient, dans la revue Obesity, que les femmes enceintes obèses ou en surpoids peuvent contrôler en toute sécurité leur prise de poids grâce au régime alimentaire et à l'exercice.

Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 29€ TTC/an

Devenez membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner
29€ TTC/an

Je suis déjà membre PREMIUM

Autres actualités sur le même thème

Pages

ABONNEMENT PREMIUM

Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités