Découvrez nos réseaux sociaux
Actualités

PLAIE DIABÉTIQUE : Des pansements micro-aiguilles pour accélérer la cicatrisation

Actualité publiée il y a 3 mois 2 semaines 6 jours
Chinese Journal of Plastic and Reconstructive Surgery
Des micro-aiguilles qui constituent des systèmes d'administration de médicaments pour le traitement des plaies diabétiques associées au pansement adapté  (Visuel Adobe Stock 342400559)

Des micro-aiguilles qui constituent des systèmes d'administration de médicaments pour le traitement des plaies diabétiques associées au pansement adapté au soin de la plaie, cela donne un dispositif innovant capable d’accélérer la cicatrisation des plaies diabétiques. Un enjeu particulièrement important alors que leur prévalence couvre aujourd’hui plus de 9 millions de patients dans le monde, et pourrait avoisiner les 26 millions d’ici 2030. Ce dispositif innovant et intelligent, présenté dans le Chinese Journal of Plastic and Reconstructive Surgery, qui traite, soigne et cicatrise, se distingue des pansements existants par sa capacité à délivrer des médicaments actifs sur le lit profond de la plaie.

Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 29€ TTC/an

Devenez membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner
39€ TTC/an

Je suis déjà membre PREMIUM

ABONNEMENT PREMIUM

Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités