Vous recherchez une actualité

Actualités

SANTÉ OSSEUSE et ostéoporose : Un apport protéique élevé est bénéfique !

Actualité publiée il y a 4 mois 1 semaine 2 jours
Osteoporosis International
Chez les personnes âgées atteintes d'ostéoporose, un apport en protéines alimentaires supérieur aux niveaux actuellement recommandés peut contribuer à réduire la perte osseuse et le risque de fracture, en particulier de fracture de la hanche, à condition de respecter aussi des apports en calcium adéquats.

Chez les personnes âgées atteintes d'ostéoporose, un apport en protéines alimentaires supérieur aux niveaux actuellement recommandés peut contribuer à réduire la perte osseuse et le risque de fracture, en particulier de fracture de la hanche, à condition de respecter aussi des apports en calcium adéquats. Cette revue systématique de la littérature sur le sujet, présentée dans Osteoporosis International, conclut en fait, qu’un apport alimentaire insuffisant en protéines peut être plus grave pour la santé que l'excès de protéines chez les personnes âgées.

Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 29€ TTC/an

Devenez membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 29€ TTC/an

Je suis déjà membre PREMIUM

Autres actualités sur le même thème

Pages

ABONNEMENT PREMIUM

Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités