AGONISTES du GLP-1 + mode de vie sain : Un combo cardio super gagnant
Pour les patients diabétiques, la combinaison d’un agoniste du GLP-1 et d’un mode de vie sain se confirme hyperefficace à réduire le risque cardiovasculaire, conclut cette équipe de la Harvard T.H. Chan School of Public Health (Boston). L’étude, publiée dans le Lancet Diabetes & Endocrinology, met finalement en avant et recommande en première intention, « l’observance d’un mode de vie sain », comme mesure de prévention de base du risque cardiovasculaire, chez ce groupe de patients diabétiques.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
HYPERTENSION et DIABÈTE : Mais pourquoi cette inéluctable association ?
Actualité publiée il y a 4 années 4 moisRÉCHAUFFEMENT et canicules : Il ne faut pas oublier les mesures de base
Actualité publiée il y a 1 année 1 moisDIABÈTE : Pourquoi nous sommes tous plus ou moins vulnérables
Actualité publiée il y a 5 années 7 moisMALADIE CORONARIENNE : Précoce, elle prépare le lit de la démence
Actualité publiée il y a 2 années 4 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



