AUTISME : La promesse d’un médicament antiépileptique
Des chercheurs de la Stanford Medicine parviennent à inverser les symptômes de l'autisme grâce à des médicaments contre l'épilepsie. Ces résultats, obtenus à ce stade chez la souris, présentés dans la revue Science Advances, suggèrent ainsi que l'hyperactivité dans une région cérébrale spécifique pourrait être à l'origine de certains des comportements associés au TSA.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
DÉPRESSION : Les formes d’exercice qui la soulagent
Actualité publiée il y a 2 années 5 moisÉDUCATION GÉNÉTIQUE : Une influence indirecte de la génétique parentale sur le développement de l'enfant
Actualité publiée il y a 1 année 2 moisÉPILEPSIE : L’intervention après la première crise déterminante pour la suite
Actualité publiée il y a 2 années 2 moisDÉPRESSION : Attention au manque d’observance des autres traitements
Actualité publiée il y a 2 années 12 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



