CANCER de la PROSTATE : Le régime méditerranéen pour figer la tumeur

C’est un bénéfice supplémentaire du régime méditerranéen, un régime de référence, aux multiples bénéfices, connu surtout pour ses avantages métaboliques et cardiovasculaires, mais déjà évoqué pour son rôle préventif contre le cancer du sein. Dans cette étude, les chercheurs de l’Université du Texas M. D. Anderson Cancer Center montrent que le régime peut également réduire le risque de progression du cancer de la prostate. Ces nouvelles données, présentées dans la revue Cancer, vont non seulement tout particulièrement intéresser les patients sous surveillance active, mais réaffirment plus généralement l’importance d’une alimentation équilibrée dans la prévention des maladies chroniques. Ces nouvelles données, présentées dans la revue Cancer, vont non seulement tout particulièrement intéresser les patients sous surveillance active, mais réaffirment plus généralement l’importance d’une alimentation équilibrée dans la prévention des maladies chroniques.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
CANCER: Une armée de nanorobots pour cibler les cellules cancéreuses
Actualité publiée il y a 4 années 3 moisENVIRONNEMENT : Espaces verts et moins de cancers
Actualité publiée il y a 2 années 4 moisCANCER de la PROSTATE: Découverte d'un nouveau gène marqueur d'agressivité
Actualité publiée il y a 5 années 9 moisPouvoir diagnostiquer un cancer de la prostate comme agressif ou non agressif est un défi majeur de la maladie, car ce type de diagnostic déterminera les...EXERCICE PHYSIQUE: 1 heure par jour au moins prévient le cancer du sein
Actualité publiée il y a 5 années 6 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités