CANCER du PANCRÉAS : Le stopper grâce au benzaldéhyde

Arrêter la propagation du cancer du pancréas grâce au benzaldéhyde, c’est la proposition de cette équipe de l’Université Fujita (Japon) : l’équipe démontre dans le British Journal of Cancer que le benzaldéhyde freine la croissance et la propagation du cancer du pancréas résistant aux traitements en prévenant les interactions nocives entre les protéines de signalisation.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
COVID-19 : Cancer présent ou antécédent, quel risque ?
Actualité publiée il y a 4 années 2 moisGINGEMBRE : Kencur vs cancer
Actualité publiée il y a 1 année 10 moisBIOPSIE LIQUIDE: L'analyse des métabolites sanguins pour mieux personnaliser le traitement
Actualité publiée il y a 9 années 2 moisCANCER du SEIN: Des indices épigénétiques déjà présents dans le tissu sain
Actualité publiée il y a 9 années 6 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités