DIABÈTE : Vers une insuline par administration orale
Cette équipe de pharmacologues de l’Université de Kumamoto fait progresser l'administration d'insuline par voie orale grâce à une nouvelle technologie peptidique : une plateforme révolutionnaire, présentée dans la revue Molecular Pharmaceutics, qui utilise un peptide perméable à l'intestin grêle, (DNP), permet une administration orale efficace de l'insuline.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
CANNABIS MÉDICAL : Sur son efficacité à large spectre
Actualité publiée il y a 7 années 7 moisRÉSISTANCE à l’INSULINE : Elle double le risque de dépression
Actualité publiée il y a 4 années 8 moisDÉPRESSION : 2 doses d'hallucinogène psilocybine suffisent à la soulager
Actualité publiée il y a 4 années 2 moisMETFORMINE et CONCEPTION : Utilisation paternelle et malformations congénitales ?
Actualité publiée il y a 1 année 11 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



