JEÛNE INTERMITTENT : 14 heures pour améliorer la faim, l'humeur et le sommeil

Le jeûne de 14 heures améliore la faim, l'humeur et le sommeil, conclut cette équipe de nutritionnistes et d’endocrinologues du King's College de Londres, favorable, on l’aura compris à ce type de jeûne intermittent basé sur des apports alimentaires limités à une plage horaire de la journée. L’étude, présentée lors de l’European Nutrition Conference révèle que manger sur une plage horaire de 10 heures est associé à une énergie plus élevée, à une meilleure humeur et, à terme, à une sensation de faim réduite.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
VIGILANCE: Affutez vos réflexes avec la tyrosine
Actualité publiée il y a 6 années 2 moisOBÉSITÉ: Perdre du poids met fin à la stigmatisation
Actualité publiée il y a 7 années 9 moisDe nombreuses études ont montré combien la stigmatisation du surpoids pouvait favoriser un cercle vicieux en menant à l’aggravation du surpoids. Cette étude de...OBÉSITÉ : Elle rétrécit les voies respiratoires et accroît le risque d'asthme
Actualité publiée il y a 5 années 1 moisMICROBIOTE et HORLOGE : Pourquoi dérégler l’un ou l’autre nous fait prendre du poids ?
Actualité publiée il y a 4 années 2 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités