LEUCÉMIE : Un test sanguin de détection du risque ?
Et si un test sanguin pouvait révéler le rythme de notre vieillissement et de maladies liées à l’âge ?
Cette équipe de l'Institut Weizmann des Sciences (Rehovot, Israël) spécialisée sur la biologie du sang propose aujourd’hui, dans la revue Nature Medicine, un test sanguin innovant permettant de détecter le risque de leucémie. Ce test pourrait potentiellement remplacer la procédure diagnostique invasive de prélèvement de moelle osseuse.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
CANCER de la PROSTATE : L’agent hormonal qui pourrait changer la donne
Actualité publiée il y a 3 années 8 moisGLIOBLASTOME : Un dérivé de la B12 prometteur contre la tumeur
Actualité publiée il y a 1 mois 1 semainePACLITAXEL : Un nouveau système d'administration pour les médicaments anticancéreux
Actualité publiée il y a 4 mois 1 semaineSTRESS : Le home-test qui vous dit tout
Actualité publiée il y a 1 année 12 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



