LEUCOENCÉPHALOPATHIE : Remplacer la microglie par greffe de moelle osseuse
Le remplacement de la microglie par greffe de moelle osseuse stoppe la progression de la leucoencéphalopathie à sphéroïdes axonaux et à cellules gliales pigmentées chez la souris et chez l'Homme, conclut cette équipe de neurologues et neuroscientifiques de la Shanghai Jiao Tong University qui ouvre un immense espoir aux patients atteints de cette maladie neurodégénérative mortelle.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
OBÉSITÉ INFANTILE : Elle pourrait affecter le cerveau en développement
Actualité publiée il y a 5 années 9 moisALZHEIMER : Les infirmières en première ligne pour l'évaluation et le diagnostic
Actualité publiée il y a 8 années 6 moisDÉVELOPPEMENT cérébral : Déterminé par la vie intra-utérine
Actualité publiée il y a 8 années 8 moisTROUBLES NEUROLOGIQUES : Le potentiel thérapeutique considérable des ultrasons
Actualité publiée il y a 7 mois 1 semaine
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



