Découvrez nos réseaux sociaux
Actualités

MALADIE VASCULAIRE PÉRIPHÉRIQUE : Les femmes toujours laissées pour compte ?

Actualité publiée il y a 12 heures 12 min 56 sec
Circulation
Les femmes atteintes de maladies vasculaires périphériques sont souvent sous-diagnostiquées et sous-traitées (Visuel Adobe Stock 500747541)

Les femmes atteintes de maladies vasculaires périphériques sont souvent sous-diagnostiquées et sous-traitées, relève cette équipe d’angiologues de la Wake Forest University School of Medicine. L’équipe d’experts propose, dans Circulation, la revue de l’American Heart Association, de nouvelles stratégies de traitement adaptées et une représentation accrue des femmes dans les essais cliniques pour combler ces lacunes, et améliorer le pronostic à long terme des femmes atteintes de ces maladies.

Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 39€ TTC/an

Devenez membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner
39€ TTC/an

Je suis déjà membre PREMIUM

Autres actualités sur le même thème

ABONNEMENT PREMIUM

Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités