PERTE de VISION liée à l’ÂGE : Une "simple" injection d’acide gras ?
Inverser le déclin de la vision lié à l'âge, c’est l’objectif de cette équipe de biologistes et d’ophtalmologistes de l’Université de Californie à Irvine. La recherche, publiée dans la revue Science Translational Medicine, révèle que l'augmentation de l'expression d’un gène spécifique, qui régule les niveaux d’un oméga-3, l'acide docosahexaénoïque (DHA) dans l'œil, permet d’améliorer la vision.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
ALZHEIMER: 13 gènes qui pourraient changer la donne
Actualité publiée il y a 5 années 4 moisAppareils auditifs et masques : tout ce qu’il faut savoir !
Actualité publiée il y a 5 années 8 moisAUTONOMIE de la personne âgée : Nombre de dents et risque de fracture
Actualité publiée il y a 1 année 3 moisCHRONONUTRITION : L'heure des repas à l’âge avancé compte beaucoup pour la longévité
Actualité publiée il y a 10 mois 14 heures
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



