Actualités

RÉSEAUX SOCIAUX : Dépendance et autres troubles mentaux

Actualité publiée il y a 9 mois 1 semaine 3 jours
Journal of Global Information Management
Cette méta-analyse des recherches portant sur l'utilisation des médias sociaux identifie ici pas moins de 46 effets nocifs(Visuel Anastasia Gepp from Pixabay)

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a reconnu la nécessité d’effectuer des recherches sur la dépendance aux technologies de l'information et de développer des stratégies pour prévenir et traiter les problèmes de santé associés. Cette méta-analyse des recherches portant sur l'utilisation des médias sociaux identifie ici pas moins de 46 effets nocifs : les chercheurs de l’University of Technology Sydney (UTS), qui publient leurs conclusions dans le Journal of Global Information Management, lancent un signal d’alarme et appellent à une plus grande prise de conscience des dangers possibles. L'équipe appelle au lancement d’interventions et de communication pour minimiser ces effets nocifs.

Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 29€ TTC/an

Devenez membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner
29€ TTC/an

Je suis déjà membre PREMIUM

Autres actualités sur le même thème

ABONNEMENT PREMIUM

Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités