ALLAITEMENT : Des changements encore, à opérer dans les maternités
Plusieurs idées reçues et pratiques répandues dans les maternités, appliquées durant les premiers jours qui suivent la naissance, et qui ne sont aucunement étayées par des preuves, pourraient nuire à l'établissement de l'allaitement. C'est ce que révèle cette équipe de pédiatres de la Sapienza University of Rome. L’étude, publiée dans le Journal of Maternal-Fetal & Neonatal Medicine met à mal ces croyances non fondées.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
PARENTALITÉ : Quand les parents s'aiment, les enfants restent plus longtemps
Actualité publiée il y a 6 années 8 moisALLERGIE à l’arachide : Les promesses d’un patch immunothérapeutique
Actualité publiée il y a 3 années 4 moisGROSSESSE: 1 portion de fruits de plus par jour, c'est 1 point de Q.I. de plus pour l'enfant
Actualité publiée il y a 10 années 5 moisPRÉMATURITÉ : Les fortifiants du lait maternel plus bénéfiques pour les « premies »
Actualité publiée il y a 6 années 2 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



