ALZHEIMER : Mieux tirer parti des nouveaux diagnostics
Ces experts de plusieurs universités internationales soulignent les changements nécessaires en matière de politique de santé, d’exercice médical et de société pour tirer le meilleur parti des dernières avancées diagnostiques et thérapeutiques dans la maladie d’Alzheimer. Alors que plus de 55 millions de personnes souffrent de démence dans le monde, dont près de 40 millions de la maladie d’Alzheimer, une profonde et rapide réforme des systèmes de santé, doit de toute urgence permettre d’exploiter au mieux à la fois les nouveaux tests diagnostiques sanguins et les derniers anticorps développés pour traiter la maladie.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
GROSSESSE : L'anxiété dérègle l'immunité
Actualité publiée il y a 2 années 8 moisGROSSESSE et COVID-19 : Risque de troubles neurodéveloppementaux chez les bébés garçons
Actualité publiée il y a 2 années 9 moisCERVEAU : Et s’il présentait des signes de vieillissement dès le début de l’âge adulte ?
Actualité publiée il y a 8 années 4 moisDIABÈTE de TYPE 2 : Quand le stress fait monter le sucre
Actualité publiée il y a 5 années 5 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



