Vous recherchez une actualité
Actualités

BABY-SITTER ? Le nouveau site pour recruter sur recommandation

Actualité publiée il y a 8 années 3 semaines 4 jours
Petite Enfance

La première plateforme sociale de recherche de baby-sitters avec recommandations vient d’être lancée. Il s’agit de Yoopies.fr, qui permet désormais aux parents de recruter une baby-sitter avec recommandations et pourquoi pas aux professionnels de santé de recommander aussi, aux mamans qui recherchent une nounou sérieuse qui fait partie de ses relations.

La recommandation, une garantie essentielle : Yoopies.fr permet d'abord de trouver une baby-sitter recommandée par ses proches, son réseau, mais aussi en fonction de très nombreux critères : disponibilité, distance, expériences, diplômes.


Plus de 5.000 baby-sitters et nounous déjà inscrites : Car pour les baby-sitters, l'inscription est gratuite. Pour les parents plusieurs types d'abonnements sont proposés en fonction de la durée de recherche souhaitée. L'abonnement permet d'accéder de manière illimitée aux coordonnées de baby-sitters, de mémoriser et de gérer ses profils favoris et d'utiliser les critères de recherche avancée.

Des idées d'activités pour les enfants : C'était un complément naturel d'information pour les parents comme pour les nounous. Chaque semaine, un endroit insolite pour les enfants sera présenté par Yoopies.fr à la communauté, tout comme des idées d'activités pour occuper les enfants le week-end.

Autres actualités sur le même thème