FIBROSE PULMONAIRE : Premier espoir de traitement
C’est une nouvelle protéine, impliquée dans la formation de tissu cicatriciel ou fibrose dans les poumons qui vient d’être découverte par cette équipe de pneumologues de Mount Sinai School of Medicine (New York). L’étude, publiée dans l’European Respiratory Journal, suggère que le blocage de cette protéine, jusque-là méconnue, pourrait offrir un nouvel espoir pour le traitement de la fibrose pulmonaire.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
MÉNOPAUSE: Thérapie hormonale, quel vrai risque de cancer du sein?
Actualité publiée il y a 9 années 3 moisARGENT COLLOÏDAL : Une très riche histoire anti-pathogènes
Actualité publiée il y a 8 années 11 moisLe journaliste Jim Powell écrivit dans la revue scientifique “Science Digest” en 1973 à propos de l’ argent colloïdal : « Alors qu'un antibiotique tue peut-...Les STATINES ont-elles des effets antidépresseurs ?
Actualité publiée il y a 6 mois 1 jourRÉSISTANCE : Un antibiotique synthétique contre les superbactéries
Actualité publiée il y a 2 années 3 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités


