HYPERCHOLESTÉROLÉMIE : Elle doit être traitée chez les jeunes aussi
Les jeunes adultes présentant un taux de cholestérol élevé restent souvent non traités, conclut cette étude menée au Kaiser Permanente (Californie du Sud), à paraître dans le Journal of the American College of Cardiology (ACC) qui interroge sur la baisse de l'utilisation des statines et du suivi médical de l’hypercholestérolémie chez les jeunes adultes, de 18-39 ans, à risque élevé.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
ALLAITEMENT : C’est 3 années de prévention cardiovasculaire pour la mère
Actualité publiée il y a 2 années 5 moisATHÉROSCLÉROSE : Le composé qui peut décalcifier l’artère
Actualité publiée il y a 6 années 2 heuresREMPLACEMENT de VALVE CARDIAQUE : Moins d’1 patient sur 3 fait sa réadaptation
Actualité publiée il y a 2 années 3 moisMALADIE CARDIOVASCULAIRE : Les rides profondes du front, un marqueur de risque ?
Actualité publiée il y a 7 années 3 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



