PERTE de POIDS : Il existe peut-être un raccourci pour y parvenir
Cette équipe de Syracuse propose ce qu’elle appelle « un raccourci pour perdre du poids ». Il est question ici d’éviter les nausées secondaires associées à certains médicaments de perte de poids, dont les agonistes du GLP-1. Ces travaux, publiés dans la revue Science Translational Medicine, laissent espérer des médicaments tout aussi efficaces mais sans effets indésirables.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
MÉDICAMENTS de PERTE de POIDS : Sans accès à une alimentation saine, ils risquent d’aggraver les inégalités
Actualité publiée il y a 2 mois 5 joursAGONISTES du GLP-1 : Pourquoi l'exercice physique n’est pas en option
Actualité publiée il y a 1 mois 3 semainesPERTE DE POIDS : Et si la régularité "payait" plus que la variété alimentaire ?
Actualité publiée il y a 1 mois 3 semainesCANCER du PANCRÉAS : Les promesses d’un nouvel anti-KRAS
Actualité publiée il y a 3 années 7 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités



