Vous recherchez une actualité
Actualités

PERTE de POIDS : Les Challenges So Shape en 5, 14 ou 28 jours… ça marche !

Actualité publiée il y a 1 année 4 semaines 1 jour
Conseils forme et minceur
Depuis 2014, So Shape révolutionne la diététique et le secteur de la minceur. La marque française a créé LA méthode la plus efficace pour perdre quelques kilos (Visuel So Shape)

Depuis 2014, So Shape révolutionne la diététique et le secteur de la minceur. La marque française a créé LA méthode la plus efficace pour perdre quelques kilos. C’est aujourd'hui l’avis des plus de 200.000 personnes qui ont testé et validé la marque comme leur allié minceur par excellence, surtout quand l’objectif est de se remettre en forme. So Shape vous propose en effet de réduire votre apport calorique sans avoir à se faire violence et en dégustant de vrais repas, gourmands, variés, équilibrés… et efficaces. Quel est donc le secret de la marque So Shape pour se débarrasser des kilos superflus ?

 

Pour atteindre un objectif de perte de poids, il faut réduire ses calories. Pas moyen de faire autrement.

Le problème : c’est compliqué de diminuer ses calories sans risquer des effets néfastes pour sa santé. De plus, on a beau adopter un régime alimentaire sain et/ou pratiquer du cardio, ce n'est parfois pas suffisant. De nombreuses méthodes existent mais ne nous permettent pas toujours de perdre les quelques kilos qui nous empêchent de nous sentir en forme. La recherche d’un ventre plat peut vite s’apparenter à un véritable chemin de croix.

Les produits So Shape sont 100% Made in France, Nutri-Score A et végétariens pour l'entièreté de la gamme et vegans pour certains (Visuel So Shape)

Et So Shape l’a bien compris. Son objectif : vous faciliter la vie.

Les Challenges So Shape, une solution innovante.

Un Challenge qu’est-ce que c’est ? Une méthode super simple avec des repas faibles en calories qui « font le travail pour vous ».

  • La méthode So Shape se veut très simple. Vous avez un objectif ? La marque vous propose de l’atteindre en une durée que vous choisissez selon votre besoin. Il est possible d’avoir les résultats souhaités en 5, 14 ou 28 jours.
  • Le principe : un petit déjeuner et un dîner So Shape chaque jour, entrecoupés d’un déjeuner libre pour se faire plaisir et éliminer toute frustration.
  • So Shape propose des plats malins et gourmands à boire et à manger, qui permettent de réduire son apport calorique selon ses goûts et son rythme de vie. Si vous avez un dîner à l'extérieur il vous suffit d'inverser et de prendre un repas So Shape au déjeuner, pour préserver le dîner libre. Si vous avez encore faim après avoir mangé votre repas, la méthode autorise et recommande de piocher dans la liste des « open food » pour compléter un repas si vous avez un petit creux.
  • Le petit plus ? Ces repas sont conçus pour être emportés partout ou consommés chez soi tranquillement.

 

Des produits vérifiés et Made in France :

Avec plus de 27 saveurs différentes pour perdre du poids, la méthode So Shape est reconnue par les nutritionnistes qui sont nombreux à considérer les repas So Shape comme étant la fois sains, faibles en sucre comme en gras et riches en nutriments. Répondant à un très grand nombre d’allégations de santé autorisées, ils vont même parfois plus loin. Leurs saveurs sucrées, par exemple,  apportent 50% des vitamines et minéraux recommandés, quand la règlementation en exige 30%.

  • De plus, les produits So Shape sont 100% Made in France, mais ça ne s’arrête pas là.
  • Ils sont Nutri-Score A et végétariens pour l'entièreté de la gamme et vegans pour certains.
  • Les repas sont sans ingrédients superflus c’est à dire : Sans OGM, sans gluten (sauf ceux qui contiennent des pâtes et du riz), sans conservateurs, sans huile de palme, sans soja, sans acides gras trans, sans fruits à coque, sans nanoparticules.

 

Vous n’êtes pas seul pendant votre Challenge !

So Shape, c’est une communauté super solidaire et présente toute l’année sur les réseaux sociaux, mais aussi un service client qui assure et un suivi diététique pendant toute la durée du Challenge. De quoi rester motivé !

 

So Shape se lance un nouveau défi.

Après avoir solutionné la perte de poids,

So Shape lance BRKFST pour préparer… un petit déjeuner sans superflu !

BRKFST c’est le nouveau site de la marque qui va vous changer la vie dès le réveil. L’objectif ? Proposer des produits vraiment gourmands mais aussi vraiment faibles en sucres, riches en protéines et peu caloriques ! Muffins, pancakes, granolas, barres… pour se régaler, mais sans culpabilité !

 

Pour plus d'information, rendez-vous sur So Shape

Autres actualités sur le même thème