Vous recherchez une actualité
Actualités

Un nouveau PANSEMENT tout doux pour la peau des enfants

Actualité publiée il y a 7 années 6 mois 3 semaines
Premiers soins

A haute tolérance cutanée, flexible et conformable, ce pansement qui s’adapte aux mouvements des enfants est en plus un pansement rigolo qui permet d’oublier les bobos. Une nouvelle gamme spécialement conçue pour les enfants qui vient compléter la gamme déjà très complète de pansements premiers soins pour les plaies superficielles de BSN Médical, proposée à l’Officine.

CORONAVIRUS

TENA soutient les aidants
familiaux et leurs proches

Nous soutenons les aidants familiaux et leurs proches pendant cette période difficile. Cliquez ici pour retrouver nos conseils et astuces simples sur l'hygiène.

Déjà adaptée aux besoins spécifiques de chaque patient, (pansement peau sensible, imperméable, anti-ampoules, lavable, résistant, discret…), avec Coverplast® Kids, la gamme peut désormais satisfaire la demande des enfants lors de petits bobos avec le lancement d'un pansement enfants ludique qui fera leur fierté !


Avec sa compresse absorbante, neutre et non adhérente, la gamme Coverplast® Kids, évite les pleurs de douleur lors des changements de pansements.
-Ses pansements prédécoupés, imperméables, permettent à l'enfant de se doucher, après avoir bien joué.
-Sous forme de bande à découper, le pansement résiste aux salissures.
Indiquée pour les plaies superficielles, telles que les coupures, les rougeurs liées aux vaccins, les égratignures, la gamme « Kids » avec ses motifs intemporels, fait des premiers soins de pansement, un moment ludique pour les enfants.

Autres actualités sur le même thème