VACCINATION COVID : 1 dose chez l’adulte et 2 chez les 65 ans et plus
En amont de la rentrée et de l’automne 2025, cette large étude, menée aux Etats-Unis à l’Université du Michigan, rappelle que la vaccination généralisée contre le COVID-19 est économiquement judicieuse, en particulier pour les personnes âgées. Ces données d’efficience, réactualisées et publiées dans le JAMA Network Open, confirment que vacciner toutes les personnes de plus de 65 ans permettrait aux états d'économiser des dépenses de santé, et vacciner tous les jeunes adultes constituerait également « un investissement raisonnable ».
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.
Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
MALADIES du FOIE : TikTok se trompe parfois
Actualité publiée il y a 2 années 8 moisVRS : L’âge et les comorbidités doivent guider la vaccination
Actualité publiée il y a 1 année 4 moisHÉPATITE A: Stratégie transitoire de vaccination suite aux tensions d'approvisionnement
Actualité publiée il y a 9 années 8 moisEn raison de tensions d’approvisionnement des vaccins contre l’hépatite A, un flux tendu de ces vaccins est attendu : vous trouverez les informations sur le...OCTOBRE ROSE : La prévention par le sport c’est ce samedi 11 octobre au Centre aquatique Sainte-Victoire
Actualité publiée il y a 3 mois 3 semaines
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités


