PERTE de POIDS : Les bons comportements pour qu’elle soit durable

Cette large étude menée à l’Université de l'Ohio est la première à comparer les stratégies de perte de poids et leurs résultats dans le contexte des « Life's Essential 8 » de l'American Heart Association (AHA), une liste de facteurs de « contrôle » associés à la santé cardiaque. Les conclusions, présentées dans le Journal of the American Heart Association (JAHA) rappellent que rien ne vaut une bonne alimentation et une pratique régulière de l’activité physique sur le long terme, pour perdre du poids ou maintenir un poids de santé, un message primordial en regard de la hausse de prévalence de l’obésité : ainsi, plus de 85% de la population adulte américaine sera en surpoids ou obèse d'ici 2030.
Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

Je suis déjà
membre PREMIUM
Devenez membre PREMIUM
Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !
Je suis déjà membre PREMIUM
Autres actualités sur le même thème
RIZ et préparations pour nourrissons : Des concentrations parfois élevées de méthylmercure
Actualité publiée il y a 6 années 2 semainesPARADOXE de l’OBÉSITÉ : La graisse n’augmente pas toujours le risque métabolique
Actualité publiée il y a 1 mois 1 semaineOBÉSITÉ INFANTILE : Faire grignoter les enfants, c’est les encourager à trop manger
Actualité publiée il y a 4 années 3 moisOBÉSITÉ : Nischarine, la protéine qui régule la graisse et le glucose
Actualité publiée il y a 6 années 2 mois
ABONNEMENT PREMIUM
Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités