Vous recherchez une actualité
Actualités

HOSPITALIERS: Une nouvelle protection Complémentaire Santé

Actualité publiée il y a 4 années 10 mois 22 heures
Mutuelle

Harmonie Mutuelle, 1re mutuelle santé de France, et Harmonie Fonction Publique ont lancé en octobre 2014 « Harmonie Santé Hospitaliers », une protection complémentaire globale (santé, prévoyance, prévention et assistance) à destination des agents actifs de la fonction publique hospitalière.

En tant que l'un des tout premiers opérateurs nationaux en matière de protection sociale, avec plus de 4,5 millions de personnes protégées, Harmonie Mutuelle offre à la fois les atouts d'un leader national et la proximité d'un réseau de 300 agences. Cette expertise, confortée par son taux de satisfaction Adhérents (soit 91%), est désormais mise à disposition de la fonction publique hospitalière et de ses spécificités, et est renforcée par la parfaite connaissance d'Harmonie Fonction Publique, bénéficiant d'un savoir-faire de plus de 65 ans.


Une nouvelle offre complémentaire santé pour les infirmières, aides-soignantes et autres professionnels de santé ont désormais accès : Harmonie Mutuelle ouvre ainsi son offre aux agents de la fonction publique hospitalière, avec l'offre « Harmonie Santé Hospitaliers ». Ce contrat, destiné aussi bien aux titulaires et contractuels qu'aux stagiaires de la fonction publique hospitalière, répond à un marché de plus d'1 million de personnes. Harmonie Mutuelle démontre à travers cette nouvelle offre, son engagement pour permettre à tous l'accès à la santé, à des soins de qualité et à des coûts maîtrisés.

L'offre « Harmonie Santé Hospitaliers » : Pour répondre aux attentes des agents de la fonction publique hospitalière, l'offre propose une protection globale avec une garantie santé, une couverture en cas d'arrêt de travail, des services de proximité. Elle est par ailleurs pensée pour respecter le cadre du nouveau contrat responsable. « Harmonie Santé Hospitaliers permet l'accès à une protection sociale complète grâce à ses caractéristiques clés : Elle prend en compte les véritables besoins et attentes des agents actifs de la fonction publique hospitalière, notamment le cautionnement immobilier, des indemnités journalières adaptées en cas d'arrêt de travail, mais elle assure également une participation lors d'une consultation chez un spécialiste » explique Eric Favrou, Responsable Offre Santé Prévoyance chez Harmonie Mutuelle.

Simplicité, immédiateté, confidentialité : A la souscription-possible depuis le 6 octobre-, aucune information d'ordre médical ne sera demandée à l'adhérent ou à ses ayants droit et les cotisations ne sont pas fixées en fonction de l'état de santé des assurés. « Harmonie Santé Hospitaliers » peut être souscrite de façon simple et immédiate. De plus, Harmonie Santé comprend des avantages budgétaires comme le budget malin qui permet des réductions de cotisations de 10 à 20 % en acceptant un reste à charge sur la pharmacie, ou encore la gratuité des cotisations pour le troisième enfant et les suivants (de moins de 27 ans), ainsi qu'un accompagnement au quotidien et dans les moments difficiles (assistance 7 jours sur 7, action sociale, caution immobilière et assurance de prêt).

En conclusion une nouvelle offre en ligne avec la pertinence du modèle et des valeurs mutualistes d'Harmonie Mutuelle et son objectif de répondre aux évolutions de la société en développant une offre de soins et de services de qualité au service des adhérents.


Source:
Article sponsorisé Harmonie Mutuelle

Suivre Harmonie Mutuelle sur Facebook Ici

Suivre Harmonie Mutuelle sur Twitter Ici

Autres actualités sur le même thème