Vous recherchez une actualité
Actualités

PROPECIA: Plus vos cheveux poussent, plus vos parties génitales rétrécissent?

Actualité publiée il y a 6 années 10 mois 2 semaines
The Journal of Sexual Medicine

C’est l’effet « finastéride ». Libido en berne, dysfonction érectile et troubles de l’éjaculation, ces effets secondaires du médicament Propecia, utilisé chez les hommes dans le traitement de la calvitie, sont connus depuis 2010. Mais cette petite étude va plus loin. Le Propecia (finastéride) pourrait entraîner une impuissance permanente et rétrécir les parties génitales, selon ces conclusions publiées dans l’édition du 12 juillet du Journal of Sexual Medicine.

Pour continuer à lire cette actualité, vous devez être membre Premium.

Je souhaite devenir membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site et recevez gratuitement chaque semaine, la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner 29€ TTC/an

Devenez membre PREMIUM

Accèdez sans limite aux 15 000 actualités du site
et recevez gratuitement chaque semaine,
la Newsletter Santé log avec les actus Santé à ne pas manquer !

S'abonner
29€ TTC/an

Je suis déjà membre PREMIUM

Autres actualités sur le même thème

Pages

ABONNEMENT PREMIUM

Accédez sans limite à plus de 15 000 actualités