Vous recherchez une actualité
Actualités

PLAIES et CICATRISATION: La famille AQUACEL™Foam s'agrandit…

Actualité publiée il y a 7 années 4 mois 1 semaine
Pansements hydrocellulaires

Dans la famille des pansements hydrocellulaires AQUACEL™Foam, la taille 8x8 cm, boîte de 10, est désormais disponible. Un pansement qui permet, entre autres, de réduire la douleur lors du port et au retrait du pansement, grâce à la combinaison de l’adhésif silicone et le gel de CMC.

CORONAVIRUS

TENA soutient les aidants
familiaux et leurs proches

Nous soutenons les aidants familiaux et leurs proches pendant cette période difficile. Cliquez ici pour retrouver nos conseils et astuces simples sur l'hygiène.

Car la gamme AQUACEL™Foam permet aussi de protéger la peau péri-lésionelle grâce à son absorption verticale unique et de protéger les tissus néo-formés car le silicone n'est pas au contact direct du lit de la plaie comme la plupart des pansements hydrocellulaire mousse siliconés, informe le laboratoire fabricant, ConvaTec.


Convatec rappelle qu'AQUACEL™Foam

· est indiqué en 1ère intention pour toutes les plaies aiguës (plaies traumatiques, plaies chirurgicales, kystes…) et chroniques (ulcères de jambe et escarres),

· peut être utilisé sur les plaies peu à modérément exsudatives.

· Que le nouvel AQUACEL™Foam 8x8 cm adhésif est idéal pour les plaies de petites tailles comme les exérèses de naevus ou les ulcères du pied diabétique …

· Enfin, AQUACEL™Foam existe aussi en version non adhésive.

La famille AQUACEL™Foams'agrandit…

Autres actualités sur le même thème